Evangeliste Jonas SAWADOGO

mardi, les portes ouvertes

  1. Les portes ouvertes

« Pour lui ouvrir les portes, Afin qu’elles ne soient plus fermées» Es 45v.1 

 « Voici ce que dit celui en qui se sont incarnées la Sainteté et la Vérité, qui détient la clef de David-ce qu’il ouvre, nul ne pourra le refermer ; ce qu’il ferme, nul ne pourra le rouvrir. Je connais tes œuvres. Ecoute : j’ai ouvert devant toi une porte que personne ne peut refermer. Tu n’as que peu de forces, je le sais, pourtant tu as suivi fidèlement mes instructions et tu ne m’as pas renié.»(Apo 3.7-8 )

Maintenant il t'a donné l'onction pour le faire avec diligence. Le Tout puissant met sur ton épaule la clé: Quand tu ouvriras, nul ne fermera ; Quand tu fermeras, nul n’ouvrira.

Ouvre presentement les portes qui te sont indispensables pour des lendemains meilleurs.
Les promesses de Dieu sont oui et amen, ce qu’il dit il l'accompli, il dit et la chose arrive. Dieu a ouvert la porte par la mort, la résurrection et l’ascension de Jésus Christ. Courons dans la carrière qui nous est ouverte et qui nous réussira certainement.

Excellente journée



03/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres