Evangeliste Jonas SAWADOGO

TON PROJET TIENDRA BON

TON PROJET TIENDRA BON La vie est faite de projet et soutenue par le premier projet édité par le créateur. A notre tour nous soutenons nos projets aussi par la parole , la proclamation et par le déterminisme. Ce projet vous avez tiendra bon et pour toujours pour votre joie complète. Comme tes œuvres sont entre ses mains alors tes projets se réaliseront car Dieu le juste et fidèle a déclaré qu'il enverra un oiseau de proie et un homme de loin dans le seul but de réaliser tes vœux.( Esaie 46.10-11 "J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli ; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j’exécuterai toute ma volonté. C’est moi qui appelle de l’orient un oiseau de proie, D’une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l’ai dit, et je le réaliserai ; Je l’ai conçu, et je l’exécuterai"). Cette réalisation ne dépendra pas de l'orient , ni de l'occident ni des hommes mais du Père plein de grâce et de compassion, Celui qui t'a appelé à son admirable lumière. Le cheval n'est qu'une allusion pour assurer le salut, le salut et la délivrance appartiennent à celui qui a fait le ciel et la terre. Il est celui qui fera paraitre ta justice comme la lumière et ton droit comme le soleil à son zénith et personne ne peut t'arrêter comme aucun ne peut arrêter le soleil dans sa course; ainsi il sera de la marche des tes projets.( Psaumes 37.6) Fais de l’Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire. Recommande ton sort à l’Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira. Ton projet tiendra.


03/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres